Comment créer sa figurine pop ?

Créez votre FUNKO Pop! de vous-même ! Choisissez une base, tapez sur un visage, coiffez-vous et accessoirisez selon vos envies ! Et partage ta version de toi en Funko pop !

Il y a de fortes chances que vous ayez une étagère pleine de figurines Funko Pop ! de vos personnages les plus aimés de la télévision, de la bande dessinée et du cinéma, mais qui n’a jamais essayé de s’imaginer en figurine pop pour l’utiliser comme avatar ou encore pour s’amuser avec ses potes.

Comment créer sa pop de soi-même ?

Funko propose un nouveau service qui s’adresse à des personnes qui ont toujours voulu avoir une figurine d’eux-mêmes – dans une certaine mesure.

Ça s’appelle Pop Yourself, toujours en constante évolution, vous pouvez déjà jouer avec le système, et vous pouvez vous « popifier ». Tout d’abord, vous pouvez choisir votre avatar et le personnaliser selon vos spécifications. Il y a une assez belle sélection de combinaisons – à peu près un million….. Et Funko dit qu’ils ne s’arrêteront pas là, de nouvelles combinaisons s’ajouteront à l’avenir.

La seule chose frustrante est que vous ne pouvez pas avoir votre figurine pop que vous avez créé de vous-même entre les mains. Pour l’instant, vous devrez être satisfait de votre avatar numérique.

Popifiez-vous !

Bien sûr, il y a l’aspect social, donc vous pouvez utiliser votre moi funko pop de vous-même partout sur le web. Vous savez ce que cela signifie – vous verrez aussi vos amis sous un autre jour.

Voici les nôtres ! 😀

Fanny en figurine pop Clément en figurine pop

Funko pop Custom pour les plus créatifs !

Funko a sortir dernièrement une série de pop vierge pour que vous puissiez vous éclater et les personnaliser comme bon vous semble ! On passe un autre niveau ! Pour les personnes qui aiment le DIY ou encore qui souhaitent avoir la vraie pop d’eux-même chez eux, cette solution est la meilleure !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut